Ville aux multiples facettes Idéalement située à l’embouchure du grand Rhône, entre le fleuve et la mer, Port-Saint-Louis-du-Rhône est l’une des trois portes d’entrée de la Camargue sauvage. Cette ville du‘’bout du monde’’ est entrée dans le périmètre du Parc Naturel Régional de Camargue et offre à ses visiteurs les symboles camarguais : flamants roses, chevaux, marais salant, plages immenses de sable fin, etc
Port St Louis du Rhone accueille en 2017 plus de 18 croisières , en escale ou en tête de ligne. Il s’agit essentiellement de Croisières fluviales qui remontent le Rhône ou vice versa.
Les touristes en visite avant d’embarquer ou à la fin de leur croisière fluviale peuvent prévoir une journée d’excursion découverte de la région , soit vers la Camargue , soit vers Arles les Alpilles et les Baux de Provence , soit Marseille Aix en Provence et parfois en passent une nuit dans les environs en pré ou post embarquement avec transferts et visites et excursions.
Nous répondons à toutes les demandes pour groupe et individuels en quête d’une organisation d’excursions ou de nuitées au départ du Port st Louis du Rhône.